Nos offres d'emploi en alternance: Campus Toulon

L’ISIM s’engage à placer tous ses étudiants en entreprise à travers son programme d’alternance. Nous bénéficions de la confiance d’un grand nombre d’entreprises partenaires qui collaborent étroitement avec nous dans la région de Toulon.
Découvrez ci-dessous une liste non exhaustive des offres d’alternance disponibles. Les frais de formation sont entièrement pris en charge par l’OPCO de l’entreprise.

Alternance
Le Muy
Publié il y a 2 semaines

Tu as le sens du contact, tu es dynamique et tu veux apprendre un métier concret et valorisant dans la grande distribution ? Un supermarché situé au Muy te propose une alternance formatrice en tant que conseiller(ère) de vente, dans le cadre de la préparation d’un Titre Professionnel de niveau Bac.

Les missions :

Au sein de ce supermarché, tu occuperas un rôle clé dans la relation client et la mise en valeur de l’espace de vente. Tes missions incluront :

  • L’accueil et le conseil des clients

  • La présentation et la mise en rayon des produits

  • La bonne tenue du point de vente

  • La gestion des encaissements

  • La réception des marchandises et la gestion des stocks

Profil recherché :

Tu es organisé(e), rigoureux(se) et tu sais gérer plusieurs tâches avec efficacité. Tu es à l’aise dans les échanges, tu aimes conseiller et rendre service aux clients. Tu es proactif(ve), capable de travailler en autonomie, tout en sachant collaborer avec ton équipe pour faire avancer les projets.

Compétences attendues :

Tu possèdes une communication claire et naturelle, tu es souriant(e) et tu sais mettre les clients à l’aise. Ton dynamisme, ton sens de l’accueil et ton envie d’apprendre sont essentiels pour réussir dans cette alternance. Tu es motivé(e), sérieux(se) et prêt(e) à t’investir dans un environnement stimulant.

Offres Alternance

Catégorie emploi

Titre Professionnel Conseiller(ère) de Vente

Télétravail

Non

Rythme

2 jours à l'école | 3 Jours en entreprise

Tu as le sens du contact, tu es dynamique et tu veux apprendre un métier concret et valorisant dans la […]

Alternance
Toulon
Publié il y a 2 semaines

Tu veux t’investir dans un métier qui allie sens du service, rigueur et relation humaine ? Un centre de santé basé à Toulon te propose une alternance formatrice en tant que secrétaire assistant(e) médico-social(e), dans le cadre de la préparation d’un Titre Professionnel de niveau Bac.

Les missions :

Au sein de ce centre de santé, tu joueras un rôle clé dans le bon déroulement des consultations et la prise en charge des patients. Tes missions incluront :

  • L’accueil physique et téléphonique des patients

  • La gestion des rendez-vous et le suivi des demandes d’informations

  • La prise en charge des documents médicaux et administratifs

  • La facturation, la gestion des devis et les remboursements liés à la Sécurité Sociale et aux mutuelles

  • La coordination avec les différents partenaires (mutuelles, laboratoires, professionnels de santé)

Profil recherché :

Tu es rigoureux(se), attentif(ve) aux détails et tu sais gérer plusieurs tâches en même temps avec efficacité. Tu es à l’aise dans les échanges, aussi bien avec les patients qu’avec les professionnels de santé. Autonome, proactif(ve) et doté(e) d’un bon esprit d’équipe, tu es prêt(e) à t’impliquer dans une mission utile et formatrice.

Compétences attendues :

Tu fais preuve d’une grande capacité d’adaptation, tu sais communiquer clairement et tu as un bon relationnel. Ton sens du service, ton organisation et ton sérieux seront essentiels pour t’épanouir dans cette alternance.

Offres Alternance

Catégorie emploi

Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e).

Télétravail

Non

Rythme

2 jours à l'école | 3 Jours en entreprise

Tu veux t’investir dans un métier qui allie sens du service, rigueur et relation humaine ? Un centre de santé […]

Alternance
Six-Fours-les-Plages
Publié il y a 2 semaines

Tu as envie de t’impliquer dans un projet humain et utile, tout en te formant à un métier concret et polyvalent ? Une association d’insertion basée à Six-Fours-les-Plages te propose une alternance en tant que secrétaire assistant(e), dans le cadre d’un Titre Professionnel Secrétariat Assistant(e) niveau Bac.

Les missions :

En tant que secrétaire assistant(e) dans cette association, tu assureras un soutien administratif essentiel et tu participeras activement au bon fonctionnement de la structure. Tes principales missions seront :

  • L’accueil physique et téléphonique des usagers et partenaires

  • L’organisation des rendez-vous et la gestion des plannings

  • La rédaction, la mise à jour et le classement des documents administratifs

  • Le traitement des courriers, devis et factures

  • La coordination avec les partenaires sociaux et institutionnels

Profil recherché :

Tu es organisé(e), méthodique et tu sais prioriser les tâches. Tu fais preuve de rigueur, d’empathie et tu es à l’aise dans les échanges, que ce soit avec des collègues ou des bénéficiaires. Tu sais travailler de façon autonome tout en étant à l’écoute et prêt(e) à coopérer en équipe.

Compétences attendues :

Tu possèdes un bon sens de la communication, tu t’adaptes facilement aux différentes situations et tu as le goût du contact humain. Tes qualités de collaboration, ton sérieux et ta volonté d’apprendre te permettront de t’épanouir pleinement dans cette alternance.

Offres Alternance

Catégorie emploi

Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e)

Télétravail

Non

Rythme

2 jours à l'école | 3 Jours en entreprise

Tu as envie de t’impliquer dans un projet humain et utile, tout en te formant à un métier concret et […]

Alternance
La Seyne-sur-Mer
Publié il y a 2 semaines

Tu es rigoureux(se), organisé(e), et tu aimes le contact humain ? Tu veux te former dans un métier polyvalent au cœur de l’administratif et de la relation client ? Une agence de voyages située à La Seyne-sur-Mer te propose une alternance enrichissante pour préparer un Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e).

Les missions :

En tant que secrétaire assistant(e) au sein d’une agence de voyages, tu seras au cœur de l’organisation administrative et relationnelle. Tu seras amené(e) à :

  • Accueillir les clients à l’agence ou au téléphone, gérer les prises de rendez-vous et les demandes d’informations

  • Gérer les documents administratifs : saisie, classement, mise à jour des dossiers

  • Traiter les devis, assurer la facturation et suivre les paiements

  • Assurer la communication avec les différents partenaires (prestataires, assureurs, etc.)

  • Participer au bon déroulement des procédures liées à la prise en charge des dossiers clients

Profil recherché :

Tu es organisé(e), rigoureux(se), et tu sais gérer plusieurs tâches à la fois sans te laisser déborder. Tu fais preuve d’une grande attention aux détails, et tu es capable d’adopter une posture professionnelle tout en restant chaleureux(se). Autonome et réactif(ve), tu es aussi une personne sur qui l’équipe peut compter pour collaborer efficacement au quotidien.

Compétences attendues :

Tu as une bonne capacité d’adaptation et un excellent sens du contact. Tu sais écouter, comprendre les demandes et y répondre avec clarté. Ta communication fluide, ton esprit d’équipe et ton sens de l’organisation sont les atouts qui te permettront de réussir dans cette alternance.

Offres Alternance

Catégorie emploi

Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e)

Télétravail

Non

Rythme

2 jours à l'école | 3 Jours en entreprise

Tu es rigoureux(se), organisé(e), et tu aimes le contact humain ? Tu veux te former dans un métier polyvalent au […]

Alternance
La Seyne-sur-Mer
Publié il y a 2 semaines

Tu es passionné(e) par les livres, tu as le sens du contact et tu veux apprendre un métier dans le commerce tout en suivant ta formation ? Une librairie située à La Seyne-sur-Mer te propose une alternance enrichissante en tant que conseiller(ère) de vente dans le cadre d’un BTS Management Commercial Opérationnel.

Les missions :

Tu participeras activement à la vie de la librairie en assurant des missions variées, toutes orientées vers la satisfaction client et la bonne gestion du point de vente :

  • Accueillir et conseiller les clients dans leurs recherches

  • Mettre en valeur les ouvrages et organiser les rayons

  • Assurer l’encaissement des achats

  • Réceptionner les livraisons et vérifier les marchandises

  • Participer à la gestion des stocks et aux inventaires

Profil recherché :

Tu es rigoureux(se), organisé(e) et tu sais gérer plusieurs tâches tout en gardant le sourire. Tu es naturellement à l’aise avec les gens, à l’écoute, et tu aimes conseiller de manière personnalisée. Tu sais travailler de façon autonome tout en étant un vrai joueur d’équipe, et tu n’as pas peur de prendre des initiatives pour faire avancer les choses.

Compétences attendues :

Tu sais communiquer avec clarté et bienveillance, et tu possèdes un excellent relationnel. Ton dynamisme, ta curiosité et ton envie d’apprendre sont des qualités clés pour réussir dans cette alternance. Si tu as un bon contact humain, le goût du commerce et une attirance pour l’univers du livre, tu vas t’épanouir dans cette mission.

Offres Alternance

Catégorie emploi

BTS Management Commercial Opérationnel

Télétravail

Non

Rythme

2 jours à l'école | 3 Jours en entreprise

Tu es passionné(e) par les livres, tu as le sens du contact et tu veux apprendre un métier dans le […]

Alternance
Fréjus
Publié il y a 2 semaines

Tu recherches une alternance où tu pourras vraiment t’impliquer dans la gestion d’une entreprise ? Tu aimes organiser, suivre les dossiers et être en contact avec les clients ? Une entreprise spécialisée dans la location de matériel basée à Fréjus te propose de rejoindre son équipe dans le cadre de ton BTS Gestion de la PME.

Les missions :

Dans une entreprise de services active dans la location de matériel, tu contribueras à la bonne gestion administrative et commerciale. Tu prendras en charge :

  • Le traitement des appels téléphoniques et la réponse aux demandes

  • Le conseil client et la création de devis

  • La facturation et le suivi des documents

  • L’élaboration de tableaux de bord

  • La mise en place et la gestion de plannings

Profil recherché :

Tu es rigoureux(se), méthodique et tu sais gérer plusieurs tâches en même temps avec efficacité. Tu es aussi à l’aise dans les échanges avec les clients que dans le suivi administratif. Tu sais faire preuve d’autonomie, tout en appréciant le travail en équipe. Si tu es organisé(e), précis(e) et motivé(e) par une expérience concrète, ce poste est fait pour toi.

Compétences attendues :

Tu communiques facilement, tu as le goût du travail en équipe et tu sais t’adapter aux situations avec professionnalisme. Tu apprécies le contact humain, tu es réactif(ve) face aux demandes, et tu es capable de t’investir pleinement pour soutenir la gestion quotidienne de l’entreprise.

Offres Alternance

Catégorie emploi

BTS Gestion de la PME

Télétravail

Non

Rythme

2 jours à l'école | 3 Jours en entreprise

Tu recherches une alternance où tu pourras vraiment t’impliquer dans la gestion d’une entreprise ? Tu aimes organiser, suivre les […]

Alternance
Sainte-Maxime
Publié il y a 2 semaines

Tu es organisé(e), à l’aise avec les chiffres et tu aimes le contact client ? Tu veux te former en entreprise tout en préparant ton BTS Gestion de la PME ? Une entreprise spécialisée dans la location de matériel basée à Sainte-Maxime te propose une belle opportunité pour apprendre et évoluer en alternance !

Les missions :

Intégré(e) au sein d’une entreprise de services spécialisée dans la location de matériel, tu joueras un rôle central dans la gestion quotidienne. Tes missions incluront :

  • Le traitement des appels téléphoniques et l’orientation des demandes

  • Le conseil client et la gestion des devis

  • La facturation et le suivi administratif des dossiers

  • L’élaboration de tableaux de bord pour le suivi d’activité

  • La mise en place et la mise à jour de plannings

Profil recherché :

Tu es rigoureux(se), organisé(e) et tu aimes gérer plusieurs tâches en parallèle. Tu sais rester précis(e) et attentif(ve) aux détails, tout en étant capable de conseiller un client avec professionnalisme. Tu fais preuve d’autonomie, tu es proactif(ve), et tu sais collaborer facilement avec tes collègues pour atteindre les objectifs communs.

Compétences attendues :

Tu sais collaborer efficacement avec ton équipe et t’adapter rapidement à ton environnement. La communication est l’un de tes points forts : tu es à l’aise aussi bien à l’oral qu’à l’écrit, et tu aimes le contact humain. Tu es attentif(ve), réactif(ve), et tu as l’envie d’apprendre pour monter en compétences chaque jour.

Offres Alternance

Catégorie emploi

BTS Gestion de la PME

Télétravail

Non

Rythme

2 jours à l'école | 3 Jours en entreprise

Tu es organisé(e), à l’aise avec les chiffres et tu aimes le contact client ? Tu veux te former en […]

Alternance
La Farlède
Publié il y a 2 semaines

Vous aimez organiser, coordonner et gérer plusieurs projets à la fois ?
 Rejoignez une entreprise de services B2B et B2C située à La Farlède dans le cadre de votre alternance, et préparez votre BTS SAM avec ISIM Business School.

Les missions :

Dans le cadre de votre alternance, vous participerez activement à la bonne gestion des projets internes de l’entreprise.
Vous serez amené(e) à :

  • Administrer des projets liés à la gestion d’entreprise

  • Mettre en œuvre des plans de développement et d’optimisation

  • Participer à la stratégie marketing et communication

  • Contribuer à la gestion des ressources humaines

  • Réaliser des veilles concurrentielles pour appuyer les décisions stratégiques

Profil recherché

Vous êtes autonome, organisé(e), et vous aimez coordonner les actions et suivre les projets dans leur globalité.
Vous savez travailler en équipe, prendre des initiatives, et faire preuve de rigueur dans la gestion des tâches administratives.
Votre sens de la communication, votre esprit d’analyse et votre adaptabilité seront de véritables atouts.

Compétences attendues

Vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit, et vous avez déjà eu l’occasion de travailler (ou d’apprendre) dans un environnement administratif.
Vous savez gérer les priorités, collaborer avec différents services, et vous adapter aux situations nouvelles.
Votre contact humain, votre réactivité et votre polyvalence font de vous une personne sur qui l’on peut compter.

Offres Alternance

Catégorie emploi

BTS SAM

Télétravail

non

Rythme d'alternance

2 jours à l'école & 3 en entreprise

Vous aimez organiser, coordonner et gérer plusieurs projets à la fois ? Rejoignez une entreprise de services B2B et B2C située […]

Alternance
La Farlède
Publié il y a 2 semaines

Vous avez le sens des responsabilités, vous aimez organiser, décider et faire avancer les projets ?
Rejoignez une entreprise de services B2B et B2C basée à La Farlède, et préparez votre Bachelor Chargé de Gestion et Management en alternance avec ISIM Business School.

Les missions :

Dans le cadre de votre alternance, vous interviendrez sur plusieurs volets de la gestion commerciale et administrative.
Vous contribuerez au développement du portefeuille client à travers des négociations stratégiques et un suivi régulier des dossiers.
Vous serez également impliqué(e) dans la gestion des éléments budgétaires et financiers, ainsi que dans le suivi administratif des opérations.

Profil recherché :

Ce poste est idéal pour un(e) candidat(e) autonome, impliqué(e), et capable de prendre des initiatives pour faire avancer les projets.
Vous avez le sens du collectif, vous aimez travailler en équipe, partager des idées, et assurer la bonne circulation de l'information.
Votre curiosité, votre adaptabilité et votre aisance en communication seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle transversal.

Compétences attendues :

Vous êtes capable de travailler dans un environnement dynamique, où l’on jongle entre gestion de la relation client, suivi administratif et coordination d’équipe.
Votre sens du contact humain, votre communication fluide et votre capacité à collaborer avec différents interlocuteurs font partie de vos points forts.
Une bonne organisation et une vision globale des enjeux de gestion seront également appréciées.

Offres Alternance

Catégorie emploi

Bachelor Chargé de gestion et management

télétravail

non

Rythme

2 jours à lécole | 3 jours en entreprise

Vous avez le sens des responsabilités, vous aimez organiser, décider et faire avancer les projets ?Rejoignez une entreprise de services […]

Alternance
Hyères
Publié il y a 2 semaines

Vous êtes passionné(e) par le code, curieux(se) et vous aimez créer des solutions digitales utiles et modernes ?
Une entreprise d’assistance informatique vous ouvre ses portes pour vous former au métier de Développeur Web et Web Mobile, en alternance avec ISIM Business School.

Les missions :

En tant que Développeur Web et Web Mobile en alternance, vous participerez à des projets concrets dans l’univers événementiel :

Vous serez en charge du développement et de la maintenance de sites web liés aux événements, en utilisant les langages HTML, CSS, JavaScript ou PHP.
Vous contribuerez aussi à la conception d'applications mobiles, compatibles iOS et Android, tout en assurant l'intégration des bases de données nécessaires au fonctionnement des services (inscriptions, données en temps réel, etc.).

Vous collaborerez avec les équipes design, projet et marketing, pour garantir une cohérence parfaite entre l’expérience utilisateur, la technique et le visuel.
Enfin, vous serez impliqué(e) dans les tests, le débogage et l’optimisation des performances des plateformes que vous développerez.

Profil recherché

Ce poste s’adresse à une personne passionnée par le développement, curieuse des nouvelles technologies, et capable de s’adapter rapidement à différents contextes.
Vous êtes organisé(e), autonome, à l’aise pour travailler en équipe et prêt(e) à relever des défis techniques. Vous savez gérer votre temps et vos priorités pour mener à bien plusieurs projets.

Une première expérience (même scolaire ou personnelle) dans le développement web ou mobile est un vrai plus.
La connaissance des environnements cloud est appréciée.

Compétences attendues

Vous avez déjà manipulé des technologies comme HTML, CSS, JavaScript et PHP, et vous êtes capable de concevoir une interface simple, fonctionnelle et responsive.
Vous comprenez les bases de la gestion de bases de données (MySQL ou équivalent), et vous êtes capable de travailler en interaction avec une équipe pluridisciplinaire.

Vous faites preuve de créativité, d’adaptabilité, et vous aimez comprendre les besoins des utilisateurs pour améliorer leurs expériences digitales.

Offres Alternance

Catégorie emploi

Titre Professionnel Développeur Web et Web Mobile

Télétravail

non

Rythme

2 jours à l'école | 3 en entreprise

Vous êtes passionné(e) par le code, curieux(se) et vous aimez créer des solutions digitales utiles et modernes ?Une entreprise d’assistance […]

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