Skip to main content
Alternance
La Crau
Publié il y a 3 semaines

Envie d’un rôle polyvalent où l’organisation, le sens du service et la rigueur font la différence au quotidien ?
Une entreprise de services spécialisée dans le nettoyage recherche un·e Assistant·e de gestion « junior » en alternance pour soutenir l’activité et fluidifier les opérations, du premier appel jusqu’à la facturation.

Une alternance pour muscler tes fondamentaux

Poste proposé dans le cadre d’un cursus de niveau Bac+2 : BTS Gestion de la PME – BTS GPME (niveau 5).
L’objectif : apprendre à orchestrer l’administratif et le relationnel client en environnement opérationnel. Au programme, l’accueil téléphonique et le conseil, la préparation et le suivi des devis, la facturation et le contrôle des éléments, la mise à jour des dossiers, ainsi que la conception et l’alimentation de tableaux de bord et de plannings.
Au fil des mois, l’autonomie progresse : priorisation des demandes, fiabilisation des informations, amélioration des process et suivi d’indicateurs pour aider à la décision. À l’issue de cette alternance en BTS GPME (niveau 5), la gestion administrative et la relation client n’auront plus de secrets.

Profil recherché

Esprit d’organisation, sens du détail et aisance relationnelle sont essentiels. Capacité à gérer plusieurs sujets sans perdre le fil, communication claire à l’oral comme à l’écrit, et goût pour les outils bureautiques/Excel sont attendus. Autonomie et proactivité pour résoudre les imprévus, esprit d’équipe pour partager l’information et tenir les délais complètent le profil.

Ce que cette alternance apporte

Un accompagnement de proximité, des responsabilités concrètes dès les premières semaines et une expérience terrain valorisable vers l’assistanat administratif, l’administration des ventes ou la coordination d’équipe. La rémunération est conforme au barème légal de l’alternance.

Informations pratiques

Secteur de travail : Belgentier (83210)

Lieu de formation : La Crau

Rythme d’études : 2 jours de présence à l’école par semaine

Durée de la formation : 24 mois

Télétravail : non prévu

Envie de candidater ?

Transmettre un CV et quelques lignes sur ses motivations dans le cadre du BTS Gestion de la PME – BTS GPME (niveau 5) : une situation où l’organisation a fait la différence, un exemple de relation client réussie, ou un tableau de suivi dont vous êtes fier·e.
Réponse garantie sous 48 h : à vous de jouer.

Offres Alternance

Catégorie emploi

BTS Gestion de la PME

Durée de la formation

24 mois

Rythme

1,5 jour de formation par semaine

Postuler

Un email valide est requis.
Un numéro de téléphone valide est requis.

Privacy Preference Center