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Alternance
Hyères
Publié il y a 3 semaines

Tu veux booster ta carrière commerciale et apprendre à gérer la relation client comme un pro ? Une entreprise partenaire située à Hyères te propose un poste de chargé(e) de développement commercial en alternance. Une mission terrain et digitale, pour allier négociation, prospection et stratégie relationnelle dans le cadre de ton BTS NDRC.

Qui sommes-nous ?

Chez ISIM Business School, on est convaincus que votre super pouvoir, c’est vous.
Basés à Nice et Toulon, nous formons chaque année des étudiants du BTS au Mastère, ainsi que sur des titres professionnels (niveau BAC) dans une grande variété de domaines comme le commerce, la communication, la gestion, la RH…

Notre pédagogie repose sur trois piliers :

  • L’immersion en entreprise avec des formations 100 % en alternance

  • Un accompagnement individualisé tout au long du parcours

  • Le développement de compétences professionnelles concrètes et recherchées

Nos campus modernes et conviviaux offrent un cadre de travail propice à l’apprentissage, avec des équipements performants et une équipe pédagogique disponible 6j/7.

Les missions :

Tu rejoindras une équipe dynamique et seras au cœur de la stratégie commerciale de l’entreprise.

Voici un aperçu de tes missions :

  • Prospecter de nouveaux clients (physique, téléphone, digital)

  • Développer et fidéliser un portefeuille clients

  • Mettre en œuvre des techniques de négociation commerciale

  • Gérer la relation client à distance (emailing, appels, visios…)

  • Utiliser des outils digitaux comme un CRM ou les réseaux sociaux

  • Participer à des campagnes marketing et actions commerciales

  • Analyser les résultats et réaliser des reportings réguliers

Profil recherché :

Tu es à l’aise dans la relation client, tu aimes convaincre, tu veux apprendre à gérer un portefeuille client et faire du business ? Cette alternance est idéale pour toi.

Tu dois être :

  • Titulaire d’un Bac

  • Éligible à un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation

  • À l’aise avec les outils digitaux et les réseaux sociaux

  • Motivé(e), rigoureux(se) et impliqué(e)

  • Bon communicant, autonome et organisé(e)

Compétences attendues :

  • Goût pour le challenge commercial

  • Excellente communication orale et écrite

  • Capacité d’analyse et de suivi des résultats

  • Maîtrise des outils de prospection et CRM

  • Esprit d’initiative et autonomie

Offres Alternance

Catégorie emploi

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Durée de la formation

24 mois

Rythme

2 jour de formation par semaine

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