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Alternance
Mougins
Publié il y a 3 semaines

Tu veux apprendre à prospecter, négocier et développer une vraie relation client ? Une entreprise partenaire située à Mougins te propose une alternance concrète et formatrice dans le cadre d’un BTS NDRC. Une belle opportunité pour monter en compétences commerciales et digitales.

Qui sommes-nous ?

Chez ISIM Business School, on est convaincus que votre super pouvoir, c’est vous.
Basés à Nice et Toulon, nous formons chaque année des étudiants du BTS au Mastère, ainsi que sur des titres professionnels (niveau BAC) dans une grande variété de domaines comme le commerce, la communication, la gestion, la RH…

Notre pédagogie repose sur trois piliers :

  • L’immersion en entreprise avec des formations 100 % en alternance

  • Un accompagnement individualisé tout au long du parcours

  • Le développement de compétences professionnelles concrètes et recherchées

Nos campus modernes et conviviaux offrent un cadre de travail propice à l’apprentissage, avec des équipements performants et une équipe pédagogique disponible 6j/7.

Les missions :

Tu seras pleinement impliqué(e) dans le développement de l’activité commerciale de l’entreprise. Ton quotidien sera rythmé par des missions variées et responsabilisantes :

  • Prospecter de nouveaux clients (physique, téléphone, digital)

  • Développer et fidéliser un portefeuille clients

  • Mettre en œuvre des techniques de négociation

  • Gérer la relation client à distance via des outils digitaux

  • Participer à des campagnes marketing et commerciales

  • Utiliser des CRM, réseaux sociaux et outils de communication digitale

  • Réaliser des reportings et analyser les performances commerciales

Profil recherché :

Tu es motivé(e), tu as le sens du contact et tu veux apprendre à gérer une relation client de A à Z ? Cette alternance est faite pour toi si tu souhaites monter en puissance dans les métiers de la vente et de la communication.

Tu dois être :

  • Titulaire d’un Bac

  • Éligible à un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation

  • À l’aise avec les outils numériques et les réseaux sociaux

  • Organisé(e), autonome et rigoureux(se)

  • Doté(e) d’un bon sens de la communication et d’un esprit d’analyse

Compétences attendues :

  • Goût pour la relation client et le développement commercial

  • Maîtrise des outils digitaux et CRM

  • Bonne expression orale et écrite

  • Capacité d’adaptation, autonomie et réactivité

  • Sens du résultat et de l’analyse

Offres Alternance

Catégorie emploi

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Durée de la formation

24 mois

Rythme

2 jour de formation par semaine

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