NoS MASTÈRES MBA

Je rejoins l'Institut Supérieur International de Management dès maintenant

Rejoindre

Notre MBA disponible pour la rentrée septembre 2024:

Votre mastère en alternance

L’ISIM, vous proposedes formations uniques

Au sein de l’Institut Supérieur International de Management, nous proposons trois parcours de MBA dans le secteur tertiaire (digital, ressources humaines, RSE, commerce international) afin d’offrir aux étudiants la possibilité de développer les compétences qui leurs ressemblent le mieux.

Les formations proposées se font sur le rythme de l’alternance, partagées entre périodes de cours et périodes en entreprise.

Les avantages de préparer son diplôme en alternance sont nombreux comme pouvoir poursuivre ses études tout en développant son expérience en entreprise avec une rémunération.

Suivre un Mastère MBA en alternance, c’est également multiplier ses chances d’obtenir une insertion directe en entreprise à l’issue de la formation.

JE REJOINS L’AVENTURE ISIM DÈS MAINTENANT !

CLIQUER ICI

Notre MBA, ton avenir

Mastère MBA Ingénieur d’affairesOption Transformation Digitale

Le digital ne peut être considéré comme une simple compétence supplémentaire, mais plutôt comme la clé de voûte pour réussir dans sa carrière. Il est désormais le principal levier d’investissement publicitaire en France et dans de nombreux autres pays.

Découvrir le MBA


MBA ingénieur d’affairesOption Ressources Humaines et RSE

Les diplômés d’un MBA option RH et RSE sont bien préparés pour une carrière dans la gestion des ressources humaines, la gestion de projet, la gestion des opérations, la durabilité et la responsabilité sociale des entreprises, ainsi que pour des postes de leadership dans diverses organisations. Ils peuvent travailler dans des entreprises privées, des organismes gouvernementaux ou des organisations à but non lucratif.

Découvrir le MBA


Certification professionnelle « Ingénieur d’Affaires » enregistrée pour 3 ans au RNCP (Fiche RNCP38466) sur décision du directeur de France Compétence suite à l’avis de la commission de la certification professionnelle.

Témoignages