Alternance
La Seyne-sur-Mer
Publié il y a 2 semaines

Tu es rigoureux(se), organisé(e), et tu aimes le contact humain ? Tu veux te former dans un métier polyvalent au cœur de l’administratif et de la relation client ? Une agence de voyages située à La Seyne-sur-Mer te propose une alternance enrichissante pour préparer un Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e).

Les missions :

En tant que secrétaire assistant(e) au sein d’une agence de voyages, tu seras au cœur de l’organisation administrative et relationnelle. Tu seras amené(e) à :

  • Accueillir les clients à l’agence ou au téléphone, gérer les prises de rendez-vous et les demandes d’informations

  • Gérer les documents administratifs : saisie, classement, mise à jour des dossiers

  • Traiter les devis, assurer la facturation et suivre les paiements

  • Assurer la communication avec les différents partenaires (prestataires, assureurs, etc.)

  • Participer au bon déroulement des procédures liées à la prise en charge des dossiers clients

Profil recherché :

Tu es organisé(e), rigoureux(se), et tu sais gérer plusieurs tâches à la fois sans te laisser déborder. Tu fais preuve d’une grande attention aux détails, et tu es capable d’adopter une posture professionnelle tout en restant chaleureux(se). Autonome et réactif(ve), tu es aussi une personne sur qui l’équipe peut compter pour collaborer efficacement au quotidien.

Compétences attendues :

Tu as une bonne capacité d’adaptation et un excellent sens du contact. Tu sais écouter, comprendre les demandes et y répondre avec clarté. Ta communication fluide, ton esprit d’équipe et ton sens de l’organisation sont les atouts qui te permettront de réussir dans cette alternance.

Offres Alternance

Catégorie emploi

Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e)

Télétravail

Non

Rythme

2 jours à l'école | 3 Jours en entreprise

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